SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum
SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2
Nous faisons partis du NC du serveur Miller !

SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'EN AI MARRE ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie interne et privée -> Le bar à berlu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exomi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:35 (2013)    Sujet du message: J'EN AI MARRE ! Répondre en citant

Bonjour mes cher apprenties Very Happy

Je tiens juste a vous dire que j'en ai marre de planetside (sans blague c'est écrit dans le titre  ) car quand je joue le jeu se ferme tout seul, sans message ni rient, des coups sa arrive à la 5e minute comme des fois au bout d'une heure de jeu. J'ai déjà envoyer un mail au support avec comme réponse : Ca doit surement être votre carte graphique qui n'est pas assez puissante. Bref, ca me saoul donc je vous dis que pour ma part j'arrête planetside pour le moment, je continuerais a venir sur le forum, a l'entretenir et a venir quelque fois sur le jeux mais ca va pas être terrible :/

Sur ce, bon jeu et amusez vous !

Cordialement, Exomi.
Créateur du forum et général de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caml
Silent Angel Squadron

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 00:31 (2013)    Sujet du message: J'EN AI MARRE ! Répondre en citant

Tu peux essayer de mettre les graphismes le plus bas possible et de diminuer la distance du rendu.
Après, desactive ton anti-virus et voit si ça se ferme toujours.
Est ce que ton ordinateur chauffe ?

Exomi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:38 (2013)    Sujet du message: J'EN AI MARRE ! Répondre en citant

Les graphisme sont au plus bas, le rendu aussi, anti-virus j'ai pas ^^ Sinon non mon ordi ne chauffe pas du tout.

Exomi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:42 (2013)    Sujet du message: J'EN AI MARRE ! Répondre en citant

Petite nouvelle, je pourrais rejouer a PlanetSide 2 après les périodes de fête donc dans 6 mois car ce sera pendant les soldes des périodes de fête que je pourrais m'acheter une nouvelle machine de guerre Very Happy

Sinon d'ici là je vais faire quelque intervention en jeu de vraiment pas longtemps pour voir si vous êtes pas mort ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: J'EN AI MARRE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie interne et privée -> Le bar à berlu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation