SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum
SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2
Nous faisons partis du NC du serveur Miller !

SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journée de promotion! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie interne et privée -> Idées de dévelopement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shylder
Silent Angel Squadron

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 22:23 (2013)    Sujet du message: Journée de promotion! Répondre en citant

Bjr les soldats;

Depuis quelque semaine j'ai remarquer qu'il y avait un gros problème, au niveau des rangs. Je m'explique. Déjà sur le jeu: les recrue reste des recrues (pas de recrue devenue membre officiel), les membres officiels sont sélectionner en grande partie par leur participation sur le fofo (et non en jeu), et surtout il y a un manque d'administrateur! (Beaucoup absent, pas assez pour pourvoir s'occuper de la guilde (sauf francky, mais seul il a du mal :/ ) de s'occuper des réunion entre alliance et de s'occuper des candidatures (comme celle de Benjiks)). De plus il n'y a pas d'état-major.

Mon idée: faire une fois tous les mois une sorte de ''sélection'' pour promouvoir les joueurs. C'est a dire: un test est passé par un administrateur a l'un de ces membres pour que ce membres soir promu! (si seulement le test est satisfaisant); Les test varie selon le rangs.

Exemple: Francky fait passé un test a crumble pour qu'il soit promu ''SAS0''. crumble passe le test qui est de savoir bien manier les armes et les classes (exemple). Les résultat de crumble sont satisfaisant. Il est promu SAS0!

Autre exemple: Exomi fait passé un test a caml pour qu'il soit promu ''Administrateur''. Caml doit savoir commander une escouade, ainsi que de maîtriser au moins 3 classes (exemple). Caml sait manier plus de trois classe, mais ne sait pas commander une escouade. Caml n'a pas réussi le test et n'est pas promu. Caml refera le test le mois prochain!

En espérant que cette idée soit bien réfléchit par la communauté.

Cordialement;

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 22:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 05:39 (2013)    Sujet du message: Journée de promotion! Répondre en citant

ok bien ressu shylder je vais éssailler de voir ça mais je pence que pour exomi il vas fallouare les laisser un peut il nous a dit qui avait des problème irl 

et pour ma par c dit sur le tchat de fofo 

et merci a toi de nous lavoir fais remarquer

caml
Silent Angel Squadron

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:07 (2013)    Sujet du message: Journée de promotion! Répondre en citant

Super, je serai pas promu. Mort de Rire
Plus sérieusement, je vais avoir un nouvel ordinateur, donc je commence le jeu dans pas longtemps.

TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:59 (2013)    Sujet du message: Journée de promotion! Répondre en citant

oki caml  XD shylder tu a été promu capitain et tout les autre on été promu soldat

Francky1
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:49 (2013)    Sujet du message: Journée de promotion! Répondre en citant

sllt merci de m'aider mais yen a qui seront pas d'accord je pense mais c une bonne idées quand meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Journée de promotion!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie interne et privée -> Idées de dévelopement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation