SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum
SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2
Nous faisons partis du NC du serveur Miller !

SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Scorpions du Désert vous saluent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> L'ambassade -> Demande de collaboration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[LSD] Incal
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 11:09 (2013)    Sujet du message: Les Scorpions du Désert vous saluent Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Incal, Ambassadeur de l'unité Les Scorpions du Désert [LSD] auprès des unités francophones du serveur Miller.

Les Scorpions du Désert est une guide multijeux qui a plus de 10 ans d'existence. Sur PlanetSide 2, nous sommes la plus grosse unité francophone du côté NC sur Miller. Nous avons très régulièrement 2 sections ouvertes le soir avec des Chef de Section expérimentés (certains sont des vétérans de Planetside premier du nom). Nous avons également fait de nombreux tuto et des vidéos de présentation que vous pouvez trouver sur Youtube.

Mon rôle d'ambassadeur est notamment d'entrer en contact avec vous afin qu'on puisse apprendre à se connaître mutuellement et d'établir des échanges entre Silent Angels Squadron et Les Scorpions du Désert. Ces échanges peuvent être de nature très diverses allant du simple bonjour à la porte dimensionnelle d'Indar jusqu'à des opérations conjointes régulières (ce qui me semble être le plus intéressants).

J'ai vu que Bahamut42 vous a déjà proposé une telle opération qui aura lieu ce soir et je trouve que c'est une très bonne chose! PlanetSide 2 est un jeu d'équipe mais pour avoir un réel poids sur un continent il est nécessaire d'avoir un groupe qui dépasse les limites d'une unité.

Tous les vendredis nous organisons des opérations conjointes avec les unités francophones (auxquelles les Reborn_Spartan et Bahamut42 ont déjà participé) et nous aimerions vous y inviter.

Ces soirées que nous appelons "Trinité" ont un objectif qui est défini par les différents Chefs de Sections de chaque unité. Celui-ci peut-être le verrouillage d'un continent, répondre à une alerte etc. Un "Général" choisi parmi les chefs de Section prend en main la gestion des différentes sections au sein desquelles les unités évolues de la manière qui leur est propre mais de façon conjointe avec leurs alliées.

J'espère bien que la soirée commune de ce soir vous plaira et que vous souhaiterez renouveler un tel évènement dans un futur proche et auquel cas vous joindre aux soirées Trinité.

La domination Terran et la fourberie Vanu toucheront bientôt à leur fin!

Si vous avez des questions ou que vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à laisser un message ici, à me contacter par mp ou à venir sur notre forum : http://scorpions-du-desert.com

A bientôt sur Auraxis!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 11:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 14:11 (2013)    Sujet du message: Les Scorpions du Désert vous saluent Répondre en citant

Bonjour je suis TonTonAxili le chef de SAS0 Avec Exomi et francky  touda bord merci de nous propose cette invite mais je doit malheureusement vous dire que nous devons reculer tout cela car Moi mêmes je ne serais pas présent pendant un longue moment sur le jeu et très peut sur ce forum et pour exomi et francky je croi ( il confirmeron eu m^mes si c le cas ) qu'ils ont aussi des empêchement ( je ne suis pas très sur ) 
donc pour ma par il faut qu'on se réunise tout les trois pour en discutr et triré ça au claire mais comme je vous lais dit en ce moment ça sera très compliquer 

Encor merci de nous proposer cela et bon jeu a vous 

cordialement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Les Scorpions du Désert vous saluent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> L'ambassade -> Demande de collaboration. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation