SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum
SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2
Nous faisons partis du NC du serveur Miller !

SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance entre team française ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> L'ambassade -> Demande de collaboration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bahamut42
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:52 (2013)    Sujet du message: Alliance entre team française Répondre en citant

Bonsoir!!

Je me présente je suis Bahamut42 je suis l'un des leaders des Reborn_Spartan (Rezs).
Je viens sur votre forum pour vous faire une proposition qui peut être bénéfique à tout le monde. Et apporter de l’expérience autant d'en ma team que la votre et dans les autres teams françaises.
Le but de ce message est de voir si une alliance entre les Rezs et vous les SAS et d'autres teams françaises pour des assaut coordonnés seraient possible.

De plus depuis quelque temps les Nc ne sont plus capables de gagner une seule alerte et le buts de cette alliance est d'essayé de remonter le niveau des Nc sur Miller (sauf à 4h du matin).
Et de repousser les Terrans et les Vanus et leurs mettre une déculotté. 

Une réunion entre les différentes teams sera prévus ce mercredi. Je vous mettrais l'heure exacte le plus rapidement possible.

Bahamut42

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caml
Silent Angel Squadron

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 00:08 (2013)    Sujet du message: Alliance entre team française Répondre en citant

Une bonne idée ça.
Je suis pour, pas tout le temps mais des soirées avec plein d'unités, juste excellent.
Bonne chance pour ton projet.

Exomi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 09:11 (2013)    Sujet du message: Alliance entre team française Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum. 

Nous sommes honoré d'avoir attiré votre attention pour cette Alliance.

Pour l'alliance nous allons en discuter avec l'état-major mais ce sera sûrement un grand oui.

Pour la réunion de mercredi je pense que Francky et Axili seront présent car pour ma part je ne peut pas me connecter le soir ces temps ci.

Bref, tiens nous au courant Wink

Cordialement, Exomi, créateur du forum.

TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:49 (2013)    Sujet du message: Alliance entre team française Répondre en citant

ATEND!! c quan et a quel heur mercredi ??? 

et sinon bienvenus a tois cher nous XD 

Bahamut42
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:31 (2013)    Sujet du message: Alliance entre team française Répondre en citant

Bonsoir!!

La réunion ce fera ce mercredi à 15 heures. Sur notre Teamspeak 3.

Adresse : aphrodite.ts3-serveur.com:20117
Mot de passe : RebornS

Au départ je pense que l'on discutera que entre gérant des différentes teams et officiers.
Après si vous voulez y participer nous pourrons rajouter un moment pour en parler tous ensemble.

Bahamut42

Exomi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:07 (2013)    Sujet du message: Alliance entre team française Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis désolé mais je n'ai pas peut venir car j'étais à l’hôpital aux côtés de ma mère.

Je ne sais pas si l'un d'entre nous y a participer mais si personne y a participer je vous présente mes plus grande excuses.

Si vous voulez on peut refixer une date et en parle a 8 clos.

Cordialement Exomi.

TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 05:44 (2013)    Sujet du message: Alliance entre team française Répondre en citant

je suis dsl mais pour ma par je ne serais plus là pendant un petit moment donc pour lalience il faudra voire avec francky ou exomi si ils peuvent 
des évènnemet important me retienne sur battlestare galactica online 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Alliance entre team française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> L'ambassade -> Demande de collaboration. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation