SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum
SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2
Nous faisons partis du NC du serveur Miller !

SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maintenance du 22/06/2013 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie interne et privée -> Annonce Officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exomi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 10:29 (2013)    Sujet du message: Maintenance du 22/06/2013 Répondre en citant

Bonjour chers membres,  

Je vous signale que le forum sera fermé pendant 30 à 60 minutes de 14h30 à 15h30 pour des raisons de maintenance de ma part.

En effet, il y a peut j'ai remarquer qu'il y avait des bugs quand le code source de la page, j'avais envoyé un mail a xooit et ils m'ont dit qu'ils ne pouvait rien faire.

Et donc pour faire cette rectification de bugs je dois désactiver le forum, voir où ça bug et le corriger.

Cette maintenance ce fera en 3 partie :

1. Fermeture du forum
  2. Identifier et corriger le bug
  3. Remise en service du forum

ATTENTION : Pendant que j'identifie et que je corrige le bug il ce pourrait que certaines choses du forum soit supprimer ou modifié pour la bonne continuité de ce dernier.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 10:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie interne et privée -> Annonce Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation