SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum
SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2
Nous faisons partis du NC du serveur Miller !

SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: toutes mes excuse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie interne et privée -> Les journalistes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: toutes mes excuse Répondre en citant

je suis vraiment dsl mais planetside dievint un problème pour mon pc enfin game bosteur 
vue que je ne pe pas joue sans ce logiciel 
Donc vue que game bosteur fais buger mon pc je vais êtres dans l'obligence de le désinstaler et vue que je ne peut jouer sans games bosteur je vais faire de mêmes pour Planetside 
Mtn un question ce poser qui viendra me sucéder vue que je ne peut lasse Exomi et francky seul chef du fofo et de la guilde ( il ce chamaile bcp ^^ ) 

Plus serieu je ne c'est pas a qui léguer mes droit d'admin ^^ si y en a qui les veul qu'il demande et je vérais ^^ 
C'était TonTonAxili qui vous remerci de c'est moment passer enssemble et qui sexcuse des fotes de jugement 

aller je vous di aurevoir 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caml
Silent Angel Squadron

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: toutes mes excuse Répondre en citant

Non c'est trop dommage... Nous quitte pas.
Tu devrais envoyer un billet au support, ils auront peux être une solution à te proposer. Connaissant la personne qui est en poste, je peux t'assurer qu'elle est très compétente.
Je vais me renseigner pour trouver un autre moyen pour que tu puisses y rejouer.
Après, à toi de décider qui tu voudrais voir gérer le forum.
Tient moi au courant pour ton problème.
Bonne soirée.

TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:03 (2013)    Sujet du message: toutes mes excuse Répondre en citant

caml je te remierci de te donner tant de mal pour ça mais malheureusement pour moi plusieur fet font que jouer a ps2 est devenue très dificile et très contraignent pour moi donc j'ai déssider d'arréter et encor un foie merci pour tout 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: toutes mes excuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie interne et privée -> Les journalistes ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation