SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum
SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2
Nous faisons partis du NC du serveur Miller !

SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: re abs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie interne et privée -> Abcence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 10:10 (2013)    Sujet du message: re abs Répondre en citant

ban j'étè là ce week end mais là je reprend le boulo je reviedrais comme promi jeud 2 mai pour voir l'état du foruml si il est comme mtn je fermerais le guilde SAS0 de façon déffinitive je m'excus d'avance au près caml  et d'autre qui aurais aimer devenir membre de la SAS0 et je félésite par la mêmes occasion caml qui ce donne a font pour fair vivre ce forum c'est pour cette raison quel est devenu membre officile des SAS0 et pardeussu tout jaimerais que cela dur  

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 10:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caml
Silent Angel Squadron

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:09 (2013)    Sujet du message: re abs Répondre en citant

Je ne mérite pas tant de félicitations.
Je profite de ce topic pour exprimer ma pensée.
Il est vrai que peu de joueurs sont sur le forum mais je les comprends parfaitement.
L'important pour une guilde est sa communauté. Je sais que tu aimerais que le forum soit plus actif mais tu ne peux pas obliger les gens à aller sur un forum, alors qu'ils préfèrent être en jeu. Les joueurs veulent une guilde sans prise de tête, donc les obliger à aller sur le forum est, selon moi, contre-productif. Ils doivent y aller par plaisir, et non par obligation.
Après je conçois très bien que tu aimerais avoir un forum convivial, mais l'important reste l'ambiance en jeu, et je trouve ça dommage de fermer la guilde pour ça.
J'espère que tu ne prendras pas cela comme une critique.
Bonne soirée.

TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:54 (2013)    Sujet du message: re abs Répondre en citant

chaqu'un a ça façon de panser mais le forum est là pour une chose : tenir imformer les joueur des imformation qui sircule dans la guilde ( candidature chagement divers promotion bann et encor d'autre...) après je ne vois pas l'interais de faire un forum qui est là pour la guilde si personne vien prendre par des imformation qui y sont doner c'est pour ça que c'est désision vont êtres prise.
je peut comprendre que certain joueur ne veul pas aller sur le forum mais si on n'y' fais bien atention c'est l'une des seul exigence qu'on demande :"ce connecter réguilièrement sur le forum" ceuci n'est pas fais ou n'est pas apliquer par certain joueur donc en d'autre terme c'est une imfraction a la régle 

Et pour ce qui est de la vivassiter du forum je ne comprend pas pourquoi il serait là vue que personne y déposer un mot de temps en temps 

Après je ne comprendr pas non plus pourquoi je me donne temps de mal a faire vivren cette guilde et ce forum si le resultal n'est pas encourage car pour l'impression qui met donner et l'imprésion qui est donner au nouveau visiteur du forum ce n'est pas térible quand on vois le forum on a l'imprésion qui là été crée pour rien donc il n'a aucne utiliter mais si je ne m'abuse il a sont utiliter si je ne me trompe pas ? 

caml
Silent Angel Squadron

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:17 (2013)    Sujet du message: re abs Répondre en citant

Mais si il y a une utilité. De plus, là guilde regroupe peu de personnes donc ça explique aussi le manque de vivacité.
Je comprends ton point de vue sur le forum mais ça serait dommage de le supprimer.
Essayez de recruter plus de monde en leur expliquant que la présence sur le forum est obligatoire. Après, c'est assez difficile de recruter des gens de confiance mais je suis sur que tu peux y arriver !
Te décourages pas, c'est très bien ce que tu fais.

TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:42 (2013)    Sujet du message: re abs Répondre en citant

caml vas voir dans le sous forum " Pour Nous" tu y trouvera des répone et du réconfort ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: re abs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie interne et privée -> Abcence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation