SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum
SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2
Nous faisons partis du NC du serveur Miller !

SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestions pour améliorer le jeu. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie soldat Publique -> Entraide et partage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caml
Silent Angel Squadron

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:56 (2013)    Sujet du message: Suggestions pour améliorer le jeu. Répondre en citant

Je crée ce topic pour vous demandez votre avis sur ce que vous aimeriez avoir ou ce que vous voudriez modifier, pour tout ce qui concerne le jeu.
Ce topic se doit de respecter l'avis de chacun en débattant d'une idée proposée.
Les idées retenues seront alors remonter via le forum officiel.

Je commence, qu'est ce que vous voudriez comme events en jeu et sur le forum ?
Pourquoi ne pas rajouter une fonction brouillage de radar à l'infiltré ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:07 (2013)    Sujet du message: Suggestions pour améliorer le jeu. Répondre en citant

brouillage de radar ? sur planetside on peut fair ça ou j'ai compri le moititer des chose ? ^^

caml
Silent Angel Squadron

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:49 (2013)    Sujet du message: Suggestions pour améliorer le jeu. Répondre en citant

C'est pour proposer et débattre sur des nouvelles idées que vous aimerez avoir en jeu.
Ce brouillage de radar permettrait d'offrir une nouvelle stratégie en rendant l'assaut léger plus indispensable. Alors ?

TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 09:59 (2013)    Sujet du message: Suggestions pour améliorer le jeu. Répondre en citant

faudrais détaillier je pense

caml
Silent Angel Squadron

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:54 (2013)    Sujet du message: Suggestions pour améliorer le jeu. Répondre en citant

J'attends aussi vos suggestions.
Pour le brouilleur, empêcher les radars ennemis en les brouillant mais aussi empêcher les locks dans la zone.
Aussi, une possibilité de contrôler à distance les tourelles ennemis qui sont piratées pour l'ingénieur.
Un double holographique pour faire diversion ?

TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:41 (2013)    Sujet du message: Suggestions pour améliorer le jeu. Répondre en citant

pour le brouillieur je le vérais bien sur le libérateur et sur l'éclaireure mais seulment en oppsion comme le radare 

La double olographique sa serai bien aussi mais il faudrais que le diférence entre le réelle et liréeelle ne soit pas égale mais quel le devienne de plus en plus en augmentent le niveau ^^

caml
Silent Angel Squadron

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: Suggestions pour améliorer le jeu. Répondre en citant

Pour le double, j'aime bien ton idée du temps pour le clone plus réel.

-Ajouter au XAM ou ingénieur, un cannon à particule contre les avions qui les "desactiveraient" pendant un temps bref. Ça permettrait de limiter le full avion.
- Ajouter une balise de téléportation. Tu places la balise, et tu peux te téléporter à cette endroit instantanément. L'utilité : Un sniper est découvert sauf qu'il est encerclé, la balise lui permet de fuir. Elle ne pourra être utiliser que dans les zones appartement à la faction.

TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:45 (2013)    Sujet du message: Suggestions pour améliorer le jeu. Répondre en citant

pour le balise de téléportation ca ressemble a la balise de cher pu quoi déjà --'

caml
Silent Angel Squadron

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:01 (2013)    Sujet du message: Suggestions pour améliorer le jeu. Répondre en citant

En effet, ça y ressemble.
Sauf que cette balise est individuelle, et que seul celui qui l'a placé peut l'utiliser.

Question pour tous :
Qu'aimeriez vous avoir comme event ?
Il y en a déjà eu certains tel que le concours de vidéo, mais j'aimerais savoir quel type d'événement vous pousserez à y participer ?
Ps : Si vous avez 18 ans, vous pouvez essayer de rentrer dans le staff de Planetside 2. Si vous êtes intéresser, dite le moi et je vous donnerais la marche à suivre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Suggestions pour améliorer le jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie soldat Publique -> Entraide et partage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation