SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum
SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2
Nous faisons partis du NC du serveur Miller !

SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie interne et privée -> Abcence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francky1
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: absence Répondre en citant

je vous annonce que je ne serai pas la pendant une semaine du 27/04/2013 au 4/05/2013
La cause?? c une raison familiale.
j'espère que je vais pas trop vous manquer et alors bonne semaine a tous .

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exomi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:58 (2013)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Pas de soucis francky, je vais être moi même absent, car comme vous avez pu le remarquer ça fait une semaine que n'ai pas jouer car mon PC plante a chaque fois que je lance le jeux, apparemment ce serait un problème de carte graphique qui s'épuise, je vais essayer d'aller sur l'unité centrale mais je vous promet rien car elle a elle aussi un problème de ventilateur.

En ce moment même je fais le transfert de fichier du portable au fixe, mais je pense que je serais absent a partir de demain midi à vendredi soir de la semaine prochaine car je ne serais pas chez moi, néanmoins j'aurais une clé 3G qui me permettra de venir sur le TS et forum. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie interne et privée -> Abcence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation