SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum
SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2
Nous faisons partis du NC du serveur Miller !

SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mis en garde Général!! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie interne et privée -> Annonce Officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:18 (2013)    Sujet du message: Mis en garde Général!! Répondre en citant

Si après le jeudi 2 mai le forum est tjr dans cet etat ça sera le fermeture de la guilde et je demanderais a Exomi de fermé le forum. en d'autre terme j'ésaillerais aussi de mon côté, malgré la charge de travail qui m'empèche de venir sur le jeu, de poster de temps en temps un petit truc. Mais c'est surtout a vous, a ce qui joue a Planetside2 de rendre le forum qui est dédier a la SAS0 de Planetside2 de le rendre vivant et non a ce qui ne sont pas connecter sur le jeu je pence que c'est parfetement copréanssible? 

Pour résumer si dans une semaine rien a changer, si dans une semaine le forum est toujours aussi mort, ou mêmes encor plus mort, je ne voie pas l'utiliter d'avoir un forum si ce n'est de ne pas sans servire! 

Je me trompe ?  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:26 (2013)    Sujet du message: Mis en garde Général!! Répondre en citant

je remerci caml qui est un exemple pour faire vivrent ce forum et j'aimerais que les autre suive cette voie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Mis en garde Général!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie interne et privée -> Annonce Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation