SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum
SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2
Nous faisons partis du NC du serveur Miller !

SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'anssement du débat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie interne et privée -> Abcence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:56 (2013)    Sujet du message: L'anssement du débat Répondre en citant

Allez-y débâter du pour ou contre du sujet suivant: 

1)Fusionner avec les immersionX !
2)Rejoindre l'Alliance des immersionX !

Je vous invite a débattre chaque jour a se sujet. 

1) perte du fofo et du titre de la guilde SAS0, disparition de la guilde!

2) Conservation du titre de la guilde SAS0 et du fofo! 

Voila c'est a vous de débattre de tout ça et en fonction du résultat du débat on procédera à un vote qui cellera l’avenir de la guilde. 

J'invite tout le monde a débattre de ce sujet!

Merci de votre participation et bonne chance dans le débat.

Ps: Pour ce qui discutrons de ce sujet autour d'un verre merci de consommer avec modération

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caml
Silent Angel Squadron

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:33 (2013)    Sujet du message: L'anssement du débat Répondre en citant

Je ne connais pas l'autre guilde maid avant de faire une alliance, il faut etre sur que tout le monde s'entende.
Je propose donc un vote des gens des sas pour savoir ou non si ils veulent cette alliance.
C'est mon point de vue, je dis ca car de nombreuses alliances de guildes peuvent conduire soit a une destruction des deux guildes ou au contraire ameliorer l'ambiance in game.

Exomi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:56 (2013)    Sujet du message: L'anssement du débat Répondre en citant

Donc vendredi soir j'ai parlé avec Henac, un de leurs colonel, et on s'est mis d'accord que s'il y avait une fusion ou alliance il y aurait des conditions à respecter, je ne l'ais vue qu'en tête à tête pour l'instant mais je vais aller le voir avec nos généraux pour mettre toutes nos conditions a l'oeuvre et qu'on s'entende sur tout. Seulement après tout ça nous pourront parler avec vous pour faire un vote, pour l'instant c'est en suspend.

TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:49 (2013)    Sujet du message: L'anssement du débat Répondre en citant

Exomi je p ence qui si jai lancer un débat de façon publique. C'est que je trouve que les membre de la guilde on aussi leur mot a dire je te demanderais de "publier" les condition et de voire si euh aussi sont d'accord avec ces conditions.
Car j'estime que tout membre a son mot à dire dans cette affaire 

Exomi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:25 (2013)    Sujet du message: L'anssement du débat Répondre en citant

Oui oui je sais, mais on va quand même mettre une "base" de conditions avec eux, et vous la dire et cette base sera forcément accordée, ensuite nous mettrons les autres conditions, mais comme je leurs ait dis, nous devons en parler avec tout nos membres avant que chacune des décisions sois prises sérieusement en considération. Mais dans la phrase que j'ai dite où il faudra qu'on mette nos conditions avec nos généraux c'est juste que les décisions ici seront prises et que seulement les généraux iront parlementé avec eux ^^ 

TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 11:53 (2013)    Sujet du message: L'anssement du débat Répondre en citant

ok bien je te demanderais de me rendre compte de ces condition en mêmes temps que les membre.

Francky1
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:18 (2013)    Sujet du message: L'anssement du débat Répondre en citant

moi je suis pour une alliance avec les immersion X mais je contre pour rejoindre leur guilde .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: L'anssement du débat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie interne et privée -> Abcence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation