SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum
SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2
Nous faisons partis du NC du serveur Miller !

SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de camll [Accepter] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie soldat Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de camll [Accepter] Répondre en citant

caml je te propose de te mettre dans le groupe "Amis" le temps que tu est ton nouveau PC et tu retrouvera ta place en tant que candidate quand tu pouras passer les 7 jour de test, si il n'y a pas d'opposition d'un autre adminje ferais les modef demain.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caml
Silent Angel Squadron

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de camll [Accepter] Répondre en citant

Merci bien alors !!
Je tacherais de faire des topics pour ameliorer le forum.
Bonne journee.
Cordialement.

Exomi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de camll [Accepter] Répondre en citant

Voilà camille, je t'ai mis dans le groupe amis.

Bienvenue parmi nous Wink

TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de camll [Accepter] Répondre en citant

caml c'est avec plaisir que tu est accepter officiellement dans la guilde des SAS0 je te suohaite la bien venue ^^

caml
Silent Angel Squadron

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 23:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de camll [Accepter] Répondre en citant

Merci bien.
Je suis donc
Je suis sur que en jeu ça se passera très bien !
Et que le clan dure longtemps !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Candidature de camll [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie soldat Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation