SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum
SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2
Nous faisons partis du NC du serveur Miller !

SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de camll [Accepter] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie soldat Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caml
Silent Angel Squadron

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de camll [Accepter] Répondre en citant

Bonjour,

Je me presente, je m'appellle Camille et j'ai 17ans.
Je suis actuellement en Terminale S.
IG

Pseudo : camll
Temps de connexion par jour : pas grand chose. Je m'explique, mon ordinateur ne fonctionnant plus, je ne peux plus jouer.
Vous vous demandez alors pourquoi je fais une candidature. 
Je vais donc parler de ma conception d'une team rapidement. Outre une bonne ambiance et des joueurs sympathiques, le forum est un element essentiel pour se retrouver hors jeu, creer des liens et parler de sujet autre que Planetside 2.
J'espere donc faire vivre ce forum.
Pour en revenir au recrutement IG, je ne pourrais passer d'eventuels tests qu'en juillet, lorsque j'aurais mon bac et mon ordinateur portable.
PS: Je peux comprendre que cette presentation peut sembler etrange mais j'ai un peu d'experience sur les forums et je suis present sur le forum officiel.
Bonne journee et merci d'avoir lu ma presentation.
Cordialement

EDIT : si vous pouvez deplacer ce topic dans la partie approprie, je vous en remercie par avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de camll [Accepter] Répondre en citant