SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum
SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2
Nous faisons partis du NC du serveur Miller !

SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de camll [Accepter] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie soldat Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caml
Silent Angel Squadron

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de camll [Accepter] Répondre en citant

Bonjour,

Je me presente, je m'appellle Camille et j'ai 17ans.
Je suis actuellement en Terminale S.
IG

Pseudo : camll
Temps de connexion par jour : pas grand chose. Je m'explique, mon ordinateur ne fonctionnant plus, je ne peux plus jouer.
Vous vous demandez alors pourquoi je fais une candidature. 
Je vais donc parler de ma conception d'une team rapidement. Outre une bonne ambiance et des joueurs sympathiques, le forum est un element essentiel pour se retrouver hors jeu, creer des liens et parler de sujet autre que Planetside 2.
J'espere donc faire vivre ce forum.
Pour en revenir au recrutement IG, je ne pourrais passer d'eventuels tests qu'en juillet, lorsque j'aurais mon bac et mon ordinateur portable.
PS: Je peux comprendre que cette presentation peut sembler etrange mais j'ai un peu d'experience sur les forums et je suis present sur le forum officiel.
Bonne journee et merci d'avoir lu ma presentation.
Cordialement

EDIT : si vous pouvez deplacer ce topic dans la partie approprie, je vous en remercie par avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de camll [Accepter] Répondre en citant

Bonjour camll avant de t’intégrer officiellement dans la guilde il te faudra passer 7 jours de jeu en présence d'aumoin un Amiral ou un Général 
il faudra aussi que tu passe un petit entretien pour avoir tout les petit détail de notre fonctionnement dans le jeu ainsi que sur le fofo. Nous te donnerons une adresse de Team speak comme cela est signaler sur le poste de recrutement 

caml
Silent Angel Squadron

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de camll [Accepter] Répondre en citant

Cependant, comme preciser, je ne pourrais pas me connecter sur Planetside 2 car mon ordinateur ne marche plus et j'aurais un nouveau qu'en juillet.
D'ici la, je resterai sur le forum.
Bonne journee.
ps: je t'ai repondu sur le forum officiel, jette y un coup d'oeil.
Cordialement.

TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de camll [Accepter] Répondre en citant

c'est vrais que ça pose soucie se que je te propose c'est que selon ton investissement pour le guilde je discuterais avec les autra admin et on vera pour te donner un place spécifique  dans la guilde en gros tu sera a moitier dans la guilde ^^

caml
Silent Angel Squadron

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de camll [Accepter] Répondre en citant

D'accord !
Super de me laisser une chance.
Merci.
Cordialement.

TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de camll [Accepter] Répondre en citant

derien. tu a demander de rentre cher nous, je trouve ça normal de faire en sorte que cela ce passe bien mêmes si tu a des empêchement temporaire pour jouer sur le jeu c'est normal qu'on face ça  SMILIES2

Exomi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 08:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de camll [Accepter] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Camille ! 

Je me présente, je suis Exomi, administrateur et amiral de la guilde.

Donc pour ma part, vu que tu ne pourra pas passer la période de test et que l'on ne pourra pas te "juger" en jeux, je vais te proposer une chose, je pense que dans la prochaine réunion qui aura lui je vais mettre en place un système de "réserviste" (groupe sur le forum) où y sera ceux qui seront absent pendant une période x. 

A ce moment où tu seras réserviste tu seras dans la guilde mais sans y être, tu auras les droits du forum comme les guildeux mais sans être une guildeuse. Est ce que tu comprends ?

Sinon, vu que tu as plus d'ordinateur portable, as-tu le moyen, si tu as une tablette ou un portable de venir sur notre TS ?

caml
Silent Angel Squadron

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de camll [Accepter] Répondre en citant

Merci pour cette place dans la guilde.
Pour ce qui des logiciels de discussion, je ne peux avoir que irc, logiciel de messagerie instantanee.
Je sais que c'est un peu problematique pour le moment et je m'en excuse.
Je vais donc utiliser mon temps pour essayer de faire vivre ce forum.
Merci beaucoup.
Cordialement.

TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de camll [Accepter] Répondre en citant

Bonjour caml eu pourais tu avoir le ts ? 

caml
Silent Angel Squadron

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de camll [Accepter] Répondre en citant

Helas mes possibilites sont tres limitees pour le moment.
D'ici deux mois, je pense etre pleinement operationnel.
Bonne journee.
Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de camll [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie soldat Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation