SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum
SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2
Nous faisons partis du NC du serveur Miller !

SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie interne et privée -> Idées de dévelopement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caml
Silent Angel Squadron

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 10:25 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Deja je souhaite vous feliciter pour la beaute du forum.
Je propose certaines idees pour ameliorer le forum :
- Enlever les pubs dans les messages, c'est assez derangeant pour lire.
- Mettre le tchat en fin de page, c'est plus esthetique.
- Lorsque les topics sont verouilles, mettre " Topic fermes " au lieu de " Desoler c'est interdit " ( je crois que c'est desole d'ailleurs )
PS: Je m'excuse mais sur les forums BBC, mon portable ne peut pas faire les accents.
Bonne journee.
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 10:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exomi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 09:06 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Bonne idées, néanmoins, pour les pubs c'est impossible de les enlever, car si le les enlèves, le forum n'a plus sont titre de gratuit et devient payant, ensuite, pour enlever les pubs ils faut payer car certaines sont obligatoires.

Sinon pour les messages de topic je dois le faire, j'ai déjà tout les screens, il me faut plus que les mettre en placent ^^

Et pour finir, mettre le tchat en fin de page est une grosse erreur, j'ai déjà fait le test sur certain forum et pas beaucoup de personnes le voit et certaines fois des informations capital y sont.

caml
Silent Angel Squadron

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:13 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

D'accord.
L'idee du chat est tres bien, et on la voit sur peu de forum ce qui est dommage.
Si tu veux, je peux aider pour les screens ou autres images car je me debrouille un peu sur photofiltre, donc n'hesite pas.
Bonne journee.

TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:36 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

je tien a rapeler que Exomi trainne un peut ^^ sa fais déjà  aumoin 5 jour qu'il mavait parler de ça ^^

caml
Silent Angel Squadron

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:00 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Separer ou diminuer la barre d'emoticones car il y en a tellement que ca decalle le "bouton" envoyer tres bas.

Exomi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:14 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Oui enfin ça il faut passer sur le smilies 1 où il y a ce de base et le bouton envoyer et juste là Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie interne et privée -> Idées de dévelopement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation