SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum
SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2
Nous faisons partis du NC du serveur Miller !

SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée de présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie interne et privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exomi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:40 (2013)    Sujet du message: Idée de présentation Répondre en citant

Bonjour cher soldat ! 

Je fais ce petit post pour vous donnez une idée de ce qu'on aimerez avoir dans vos présentation. 

(Pour l'instant il sera a refaire, rajouter, enlever des choses !) 

Donc nous voulons savoir : IG 
  • Votre pseudo
  • Ce que vous aimez jouez comme classes/véhicules
  • votre temps de jeux approximatif/jour
  • si vous avez TS ou pas/un micro ou pas

IRL
  • Votre prénom
  • votre âge
  • vote bac, votre QI, si vous aimez les filles ou mecs etc ! Euh ..... Non ça c'est perso 
  • vos loisirs 

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TonTonAxili
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:02 (2013)    Sujet du message: Idée de présentation Répondre en citant

lol tu vaut savoir quoi dautre ou je vie se que je fais comment je mabille se que je manger et encro koi dautre inspecteur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Idée de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie interne et privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation