SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum
SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2
Nous faisons partis du NC du serveur Miller !

SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie soldat Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roubouteultra
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 23:52 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Hello tous le monde je me présente Roubout je joue a planet side 2 depuis peux.
Mon vrais nom: Delattre Aloïs 21 ans (pour vous servir)
Pourquoi je recherche une team?:je recherche des gens pour jouer ensemble(seul c'est cool, a plusieurs c'est encore mieux)
Je suis niveau 5 sur woodman et 6 sur miller je joue principalement médic et ingénieur(quand il le faut)
J'ai essayé de m'inscrire sur votre forum mais pour ma part il m'aime pas beaucoup on dirais ;p
Je possède ts, mumble et skype
En attente de votre rèponce je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 23:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shylder
Silent Angel Squadron

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:35 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Slt jeune soldat Wink

Merci d'avoir choisi la SAS0, et tu as bien raison, jouer ensemble c'est bien plus cool Very Happy
A propos de ta candidature (qui me semble bien correcte), il faudra attendre l'intervention de Francky1 qui est en ce moment le plus haut gradé encore sur le jeu.
Tu te demande pk je ne peux pas t'occuper de ta candid' ? Tous simplement parce que je ne peux pas me connecter au jeu x) 
En attendant d'avoir une meiller connexion internet (vive la fibre), je te souhaite bonne chance sur le champ de bataille!

Cordialement;

Roubout
Candidat

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:39 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Mercci de ta rèponce j'attend de vos nouvelle prochainement Smile  Et sinon vous avez un ts? que je puisse venir quand même pour me présenter aux autres membres de l'équipe

Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 14:31 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour je me présent Je suis TonTonAxili l'un des 3 fondateur de cette guilde je te souhaite le bienvenu sur le jeu et je vais essailler de me re connecter mais je ne promais rien donc si je ne peut reveni il faudra voir avec francky pour t'intégrer dans la guilde surce bon jeu et bonne journée ^^

Shylder
Silent Angel Squadron

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 17:55 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Slt

Ta candidature ne pourras pas avoir lieu: nous avons fusionner avec les ''Reborns''. Va voir dans l'annonce officel.

Cordialement;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie soldat Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation