SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum
SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2
Nous faisons partis du NC du serveur Miller !

SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: team silentangels ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie interne et privée -> Le bar à berlu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francky1
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:45 (2013)    Sujet du message: team silentangels Répondre en citant

bonsoir a tous,

j'écris ce message pour vous dire que des membres d l'unité ODSF vont venir dans notre unité.
Le chef des ODSF va devenir un chef des Silentangels pour m'aider.
Donc je voulais savoir si cela vous gène ou pas
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shylder
Silent Angel Squadron

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:04 (2013)    Sujet du message: team silentangels Répondre en citant

Personnellement cela me gêne nullement. Si c'est pour le bien de la SAS je suis pour ^^

Francky1
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 17:06 (2013)    Sujet du message: team silentangels Répondre en citant

ok normalement il va faire un compte sur le forum.

Exomi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 20:06 (2013)    Sujet du message: team silentangels Répondre en citant

Pas de soucis pour ma part, je fais que Administrer le forum ^^ Tout le temps que lui et ses soldats ne foutent pas le bordel dedans Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: team silentangels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAS (Silent Angel Squadron) Planside 2 Index du Forum -> Partie interne et privée -> Le bar à berlu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation